Commission communication-information
But de cette commission: informer des habitants de la commune et favoriser les échanges pour une gestion participative de la commune.
Pratiquement, les actions pour mener à bien ces objectifs, sont la création de bulletins, d'un site mis à jour régulièrement et d'une page facebook.
Il est souhaitable que le nombre de participants à cette commission soit important de manière à avoir des articles variés et documentés. En moyenne, il y a une réunion tous les deux mois, l’écriture se fait ensuite chez soi avec un échange par mail.
- Il y a six numéros des "échos de Saint-jean" par an, un tous les deux mois.
Si vous voulez proposer un article, veuillez contacter un coordonnateur. Vous pouvez alors transmettre votre article ou/et le présenter directement lors d'une réunion de la commission. Les articles sont soumis à la commission.
*****
Le maire, Jean-Luc Ravanat fait partie de toutes les commissions.
Les élus participants à cette commission sont:
Responsable : Christine Cachet, christine.cachet@gmail.com.
Membres élus participants :
- Nathalie Bonnardel,
- Pascale Carrel,
- Thierry Cassagne,
- Guillaume Ozouf,
- Christelle Peylin,
- Yves Salingue
Membres non élus:
- Brigitte Gervais,
- Brigitte Kyle,
- Albane Ravanat
- Fanny Sicard
Si vous êtes intéressé, veuillez contacter la mairie ou le responsable de cette commission.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 356 autres membres