Bienvenue sur le site de la mairie de Saint-Jean de Vaulx

Bienvenue sur le site de la mairie de Saint-Jean de Vaulx

Attention, cambriolages

 

 

Bonjour

Tout d'abord nous tenons à nous excuser pour le fonctionnement incomplet du blog de Saint-Jean-de-Vaulx durabt les 2 semaines précédentes. Entre autres nous ne pouvions plus envoyer de newsletters. Tout est maintenant retabli!

 

Nous avins reçu une information de la gendarmerie de Vizille que nous vous transmettons ci-dessous. 

N'hésitez pas à être des voisins vigilants si vous savez qu'une maison est temporairement inoccupée. 

La commission information-communication de la municipalité de Saint-Jean-de-Vaulx. 

 

Bonjour Mmes et Mrs les maires, Madame et messieurs les policiers municipaux,

Comme déjà mentionné à certains d'entre vous, une vague de cambriolages a lieu depuis plusieurs semaines sur la circonscription de la gendarmerie de VIZILLE.
Sans horaires particuliers, touchant à la fois des maisons de propriétaires en vacances ou juste partis faire leurs courses, il s'attaquent surtout aux fenêtres pour les effractions et les vols touchent un peu tout se qui est transportables en passant par les liquidités, les bijoux, téléphones, tablettes, ordi portables etc etc.. Sur plusieurs faits nous avons eu aussi les frigos et les congélateurs retrouvés ouverts et pas mal de vols de parfum.

Ce mail est pour vous permettre de mettre en garde vos administrés (=>fermer les volets en plus des fenêtres n'est pas une mauvaises choses (en plus de la canicule...), ne pas laisser les accès non verrouillés bien évidemment...)

De plus, qu'ils n'hésitent à nous faire remonter toutes informations sure des personnes ou vls suspectes, à savoir qu'à force d'enquête de voisinage, certains citoyens ont pu nous aiguiller et nous avons pu détecter un véhicule, qui fait partie d'un groupe de personnes originaire des pays de l'Est bien organisé notamment sur le département de l'Isère.



22/06/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 235 autres membres